Mes outils

L’hypnose : état modifié de conscience qui permet de travailler en équipe avec votre inconscient (celui qui dirige entre autre vos pensées et vos émotions)

Les soins énergétiques: cette pratique consiste à faire circuler l’énergie dans les 7 enveloppes de l’humain (aura), d’élever sa fréquence vibratoire et de dissoudre les blocages qu’ils soient physiques, psychiques ou karmiques. 

Mes dons/savoir faire dans ce domaine: 

  • Purification de diverses malveillances
  • Nettoyage, purification des mémoires cellulaires négatives (mémoires ancestrales, émotionnelles etc)
  • Problèmes transgénérationnels
  • Liens négatifs 
  • Nettoyages organes et méridiens
  • Blessures de l’âme et recouvrement de l’âme
  • Travail sur les vies antérieurs
  • Don de passeuse d’âme 

Psychogénéalogie et décodage biologique obstétrique:

Cette approche explore les liens entre vos problématiques et les traumatismes vécus par vos ancêtres. 

Après avoir identifié les héritages familiaux, je vous propose un accompagnement émotionnel adéquat afin de libérer les mémoires (les gènes) transgénérationnels. 

Ce qui est traité, libéré ne se transmettra donc plus aux générations suivantes ! 

Pour ce type de séance, envoyez moi un email minimum 3 jours avant la séance pour la construction de votre arbre avec le maximum d’informations (idéalement sur 5 générations).

Dates de naissance, de décès, dates de mariage, les causes de décès, les maladies, les métiers et tous les évènements marquants dont vous avez connaissance (par exemple les accidents, les IVG, fausses couches…) 

 

Accompagnement naturopathique en santé de la femme : 

Attention je ne suis en aucun cas naturopathe ! 

J’ai été formée par 3 grands naturopathes pour vous offrir des solutions naturelles et efficaces sur beaucoup de vos problèmes hormonaux (compréhension des causes profondes, micronutrition, compléments alimentaires, phytothérapie…)

En aucuns cas une séance avec moi ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Elle ne pose pas de diagnostic et à aucun moment ma pratique ne recommande un arrêt de suivi médical en cours.